mardi 14 mai 2013

Déceptions, Surprises et Prédictions (encore)

Je suis de retour.
Je devais faire le vide après la défaite des Canadiens. On peut blâmer les arbitres, les buts chanceux, Price, les blessés. Les Sénateurs ont bien joués.
J'ai passé par dessus. L'avenir est prometteur. J'ai déjà hâte de voir Galchenyuk la saison prochaine déjouer les défenseurs et Gallagher déranger en avant du filet.

Je ne vais pas éterniser sur  qui a gagné, qui a perdu. Nous le savons tous.
Je vais seulement faire quelques mentions spéciales. 

.Les islanders sont ma plus grande surprise. Même si Pittsburgh a gagné. Tenir tête comme ça au  Penguins? Bravo les gars. Sans vous enlever le crédit. Vous avez eu des beaux cadeaux de Marc-André  Fleury.  Un joueur surévalué grâce a son équipe d'enfer.

. Le Wild c'est bien défendu. Avec la perte de Backstrom. Ils ne se sont pas fait intimider. Mis a part le 5em match. Chapeau !!

. Les Ducks ont déçus. Qui aurait parié une victoire de Détroit en 7 matchs ? Les gros canons d'Anaheim n'étaient pas là. Tandis que l’expérience des Wings ce faisait sentir.

Je vais terminer ce segment  en  citant mon cousin: Un des plus gros choke de l'histoire?
 Oui!!!!!  Définitivement. Toronto menait  4-1 avec 10 minutes a jouer en 3iem périodes. Les Bruins ont gagnés 5-4 en prolongation. C'est la première fois qu'une équipe remonte un déficits de 3 buts dans un 7em match pour finalement gagner. Les Leafs n’arrêteront jamais d'être la meilleure blague depuis 1967.

Bon maintenant revenons au présent. Mes prédictions deuxième tour Est et Ouest.

.Penguins contre  Sénateurs

C'est pas un secret. Vous le savez que je n'aime pas vraiment les Penguins. Que Fleury est loin d'être mon gardien favori. Dans la vie, il faut être réaliste. Je dis  Penguins en 6. Craig Anderson est capable d'arrêter les Canadiens mais pas  l'attaque des Pens. Crosby, Malkin, Letang, Iginla et j'en passe vont faire pleurer Anderson. Il va les supplier d’arrêter. ( Ok j'exagère) Les Sénateurs vont gagner 2 matchs parce qu'ils sont opportunistes mais rien de plus. Pittsburgh a eu sa leçons avec les Islanders. Jamais prendre une équipe a la légère. Le problème des Penguins ? Les gardiens.

.Rangers Contre Bruins.

Wow les Rangers. J'ai honte de dire que j'avais prédit Capitals en 5. Lundqvist est en feu en ce moment. Il est meilleur que Rask.  Les Bruins ne feront pas long feu. Ils ont eu de la misère avec Toronto. Imaginez contre les Rangers!! Si seulement Brad Richard pourrait se réveiller.
Chara va tomber par terre comme d'habitude. Brad Marchand va jouer la comédie, Lucic va pleurer pendant que les Brassard et Callahan vont remplir le filet.  Rangers en 6

.Kings contre Sharks

La bataille de la Californie. Cette série sera vraiment intéressante. Une bonne bataille de Gardien.
J'avantage l'attaque des Sharks, Par contre, les Kings ont une défensive très solide pour contenir les Thornton, Couture, Pavelski et j'en passe.
Une série extrêmement serré avec plusieurs prolongations. J'ai hâte que ça commence.
Je dirais Kings en 7. Je sais que mon amie Ava ne sera pas contente de ma prédiction. J'aime bien les Sharks et je serais bien contente qu'ils gagnent. Sans rancune doll.


.Blackhawks contre Red Wings

Je dis depuis le début que les Black hawks vont gagner la coupe Stanley. Je sais aussi que Détroit sera leur plus grand défi pour se rendre en finale. Les Wings ont la confiance au top en ce moment. Ils sont capables de surprendre , encore une fois, tout le monde. Chicago de leur coté est une équipe parfaite qui fait rêver tout le monde Toews, Kane, Hossa, Sharp... je pourrais nommer l'équipe au complet. La défensive et l'attaque des Hawks vont l'emporter sur nos bon vieux Wings. Une bonne bataille de capitaine entre Jonathan Toews et Henrik Zetterberg. Nous allons avoir droit a des très beaux buts des deux cotés.
 Chicago en 6...peut-être même en 7.


J'aimerais finir avec une question:
Pensez vous que Ovechkin mérite le C sur son chandail ?
Faites moi savoir, si vous voulez, votre opinion sur Ovy en série.

Je vous laisse sur cette photo.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire